Okaeri na sai à Takamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri na sai à Takamatsu

Okaeri na sai à Takamatsu, ville légendaire où les humains et les créatures vivent en parfaite harmonie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nobody XX , l'identité volée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:06

Quelques mots sur vous : Ben c'est moi Nooha, j'ai bientot 18 ans ( dans deux jours exactement) je suis ingénieur élève en première année à l'institut agronomique et vétérinaire de Rabat. La capital du Maroc. Je suis assez complexe dans mon genre, j'aime etre spéciale et mon kiffe dans la vie c'est lire et écrire. Je voudrais publier un jour "Rosenrot" mon roman et pourquoi pas vivre que de ça ^^ oui oui malgré mon diplome c'est bete je sais mais faut pas chercher. I'am so weird ^^

Prénom : Nooha je lai déjà dis lol
Age : 18 ans - 2 jours
D'où venez vous ? : Ma-Rock
Comment avez vous connu le forum ? : Ben par le coup de pub de Rachel sur mon RPG puis elle m'avait dit sur msn donc je suis là


Votre Personnage :

Nom : Nobody
Prénom : --
Age : 18ans
Date de Naissance : 19/12/1990
Famille :
Situation : [ ] en couple [ X ] célibataire
Groupe : [ ] Angels [ ] Devils [ ] Humans [ ] Vampires [ ] Elves [ ] Fairy [ X ] autre ? précisez :
Pouvoirs : Le Byakugan: Il offre une fantastique capacité visuelle, elle est capable de voir a plusieurs kilomètres. Elle peut paussi voir a travers leurs cibles ou l'intérieur de leur corps ou encore de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux.

Portraits :

- Physique : Nobody est une jeune femme de presque 18 ans et d'un mètre 70. Elle n'est pas spécialement grande mais n'en demeure pas pour autant petite. Elle se caractérise par la couleur violoette de ses yeux qui est étrangement pale presque blanche. Ses cheveux d'un bleu foncé presque noir, ni trop lisses ni trop bouclés sont coupés très court en une coupe presque garçon mais qui ne lui fait pas perdre sa féminité. Nobody est très mignone & attachante.
- Mentale : Une timide dans l'ame et pourtant avide d'informations. Une contradiction aberrante qui lui forge une personnalité bien singuliaire. Derrière ses allures de sainte nitouche, Nobody peut se montrer sans coeur, sans scrupule si le besoin se présente. Elle essaye d'etre sympatique avec les gens, mais difficle de garder un aspect neutre quand un simple mouvement de cil dévoile bien des pensées, bien des méchanctés. Nobody a horreur de l'injustice et de l'hypocrisie.
Passions : Ecriture & philosophie/ musique
Phobie : L'eau
Détails : ???


Vie :

Histoire : Nobody est théoriquement née le 19 décembre. Mais ce fut quelques jours après, par une rude journée d'hiver qu'une vielle femme d'un village voisin retrouva le petite bébé qu'elle était, seul et abandonné au pied d'un grand cerisier. La jeune fille grandit alors dans le pseudo foyer hospitalier que lui offrait sa bienfaitrice sans pour autant connaitre la moindre chose de son identité profannée. Elle préféra garder l'appellation de Nobody plus tard lors de son adolescence et tente d'en savoir plus sur ses origines, petit hic elle n'avait aucune piste à suivre :Ses yeux pales, ne reflètent rien. Aucune étincelle de vie ou d'intelligence. Juste une profonde lassitude et un pouvoir qu'elle ne controle pas encore totalement.

L'echo de la ville de Takamatsu, lui arriva lors d'un exposé d'histoire. Et bizarrement elle cru tout de suite à la légende. Des créatures de toute part cohabitaient dans cet espace féerique ... Et si les siens y étaient ? Et si des gens au meme regard vide s'y trouvaient ??

Nobody ne perdit pas une seconde... Elle devait savoir^^


Dernière édition par Nobody XX le Ven 19 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:35

Okaeri na sai Nobody ...
hum il te faut un groupe ... Suspect
et un ava, ou c'est moi qui le voie pas ... j'ai pas mes lunettes xD
sinon tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:49

En faite je ne suis pas encore sur mon pc et j'ai pas photofiltre ici pour ajuster mon avatar Embarassed

Sinon pour groupe je n'en est aucune idée lol


Y'en a-t-il un qui corresponde à ma présentation ? Parce que je ne sais rien des groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:52

hum ... humains à la limite ... ou hybride qui le sait pas encore ...
ouki pour l'ava, c'est pas grave, juste tu a l'intention de prendre qui ? par simple curiosité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:12

C'est bon je me suis arrangée pour l'avatar: J'ai pris Hinata de Naruto

Mais j'hésite encore entre elle et entre Van Fanel d'EScaflowne ... Je préfère jouer les mecs sur les RPG Oo

Ben va pour hybride oO
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:14

ouki je te rentre alors ^^
pour l'ava ta le temps encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:15

Oui ^^ merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of chaos
First Devil
Angel of chaos


Nombre de messages : 17
Localisation : en enfer...
Emploi/loisirs : mettre le bordel dans le monde...
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:40

Twisted Evil

Okaeri na sai très chere
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:57

j'ai oublié xD alors n'oublie pas non plus d'aller signer le règlement ^^
Chaos, soit aimable, ça te changera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:36

Okay ^^

Ps : je voudrais changer mon nom --> Nobody XX
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

je te fais ça pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:59

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nobody XX , l'identité volée Empty
MessageSujet: Re: Nobody XX , l'identité volée   Nobody XX , l'identité volée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody XX , l'identité volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri na sai à Takamatsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: