Okaeri na sai à Takamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okaeri na sai à Takamatsu

Okaeri na sai à Takamatsu, ville légendaire où les humains et les créatures vivent en parfaite harmonie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aedrian, la renaissance

Aller en bas 
+3
Tsue Satomie
Angel of chaos
Aedrian Scarfin
7 participants
AuteurMessage
Aedrian Scarfin
Angels
Aedrian Scarfin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

Quelques mots sur vous :

Prénom : Yuka
Age : 14 ans
D'où venez vous ? : De Versailles
Comment avez vous connu le forum ? : Sur un Top Root je crois
Qui est-ce sur votre ava ? Setsuna Mudô de Angel Sanctuary


Votre Personnage :

Nom : Scarfin
Prénom : Aedrian
Age : Plusieurs milliers d'années
Date de Naissance : Vers la création du monde
Famille : Une soeur jumelle disparue, des parents inconnus
Situation : [ ] en couple [X] célibataire
Groupe : [X] Angels [ ] Devils [ ] Humans [ ] Vampires [ ] Elves [ ] Fairy [ ] Hybrides [ ] autre ? précisez :
Pouvoirs : Il a la particularité d'éviter toutes sortes de dangers, de sortir indemne de n'importe quelle situation

Portraits :

- Physique : Aedrian est un ange d'une beauté qu'on ne peut nier. Or, sa soeur jumelle reste l'ange à la beauté parfaite. Etant son frère jumeau il lui ressemble énormément mais il reste tout de même un ange de sexe masculin. Ses cheveux sont châtains et courts, mais pas trop. Ses yeux sont d'un marron noisette qu'on ne saurait dire s'ils sont réels. On dit qu'Alexiel est sa soeur jumelle mais ils demeurent une seule et même personne. Aedrian était autrefois un humain mais a pris possession de l'enveloppe organique d'Alexiel.

- Mentale : Aedrian est aussi viril qu'on homme se doit d'être. Il est très intelligent. Il ne pense qu'à protéger le monde de ses dangers, malgré le fait qu'il n'en fasse plus vraiment parti. Cela fait parti de ses devoirs.
Il ne s'énerve pratiquement jamais, il faut bien le chercher pour qu'on ait le droit d'assister à la colère de cet ange.

Passions : Il est passioné par l'art du combat sans pour autant aimer tuer
Phobie : Il a peur du sang, ce dernier lui provoque des évanouïssements
Détails : Aedrian attire les femmes involontairement et est la cause de bon nombre de déception. Vivant parmis les humains, il est rare de voir un homme possédant la beauté d'un ange.


Vie :

Histoire : Lors de la création du monde, deux anges furent créés. Rochel et Alexiel. A l'issu d'un combat entre les deux jumeaux, Alexiel fut capturée par les anges et enfermée dans un cristal. Le seul moyen pour elle de revivre était de posséder un corps, humain de préférence. C'est ainsi que Aedrian naquit. Aedrian possédait en lui tous les pouvoirs d'Alexiel et son âme. Mais il restait tout de même un être bien à part avec sa propre conscience. Pour parler de conscience, il ne se rendit compte qu'il était possédé que 16 ans après sa "naissance". Il fut adopté par une femme qui avait une fille. Elle le considéra d'abord comme son propre fils et à son plus grand malheur, il tomba amoureux de sa soeur Sara. On lui fit croire à l'amour impossible entre deux personnes du même sang mais pourtant, ils n'étaient pas vraiment frères et soeurs. Son amour "interdit" le conduisit à l'exil dans l'Hadès. C'est après avoir surmonté de nombreuses épreuves qu'Aedrian put devenir un ange à part entière et devenir une fierté aux yeux d'Alexiel. C'est à partir de cet instant qu'il ne fit plus qu'un avec sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of chaos
First Devil
Angel of chaos


Nombre de messages : 17
Localisation : en enfer...
Emploi/loisirs : mettre le bordel dans le monde...
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:40

Ton avatar n'est pas a la bonne taille... il doit faire 200*300 ou 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedrian Scarfin
Angels
Aedrian Scarfin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:18

J'ai un petit problème. J'ai pris une image que j'ai mit au format 200*400. Sauf que quand je l'ai mise sur le forum, elle s'est affichée en 100*200. Je peux pas règler le problème pour le moment car mon ordi est très lent et que je pars en vacances demain, je reviens Dimanche soir et je règlerai ça dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of chaos
First Devil
Angel of chaos


Nombre de messages : 17
Localisation : en enfer...
Emploi/loisirs : mettre le bordel dans le monde...
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:44

tu met bien le lien de ton image hebergé, dans la derniere case de la partie avatar ? oO parceque c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Aedrian Scarfin
Angels
Aedrian Scarfin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:43

J'l'avais envoyée de mon pc directement ^^" J'ai fait comme tu as dit, c'est bon, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Satomie
Vampires
Tsue Satomie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 8:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Sorcier(e)s
Fye D. Flowright


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : loin
Emploi/loisirs : rôder dans les méandres des ténébres de son coeur
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 22/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of chaos
First Devil
Angel of chaos


Nombre de messages : 17
Localisation : en enfer...
Emploi/loisirs : mettre le bordel dans le monde...
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:53

De rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:19

Bienvenue ici ^^
Tu es validé ^^
attention à la dimension de ta signature, s'il te plaît, elle déforme le forum, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Dark Hurostüki
Devils
Dark Hurostüki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : #____ In Your Dream !!!
Emploi/loisirs : #____Kill, Dredger ...
Humeur : #____I Am Dark !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeVen 26 Déc - 0:11

{ W E L C O M E *
Revenir en haut Aller en bas
Nobody XX
Angels
Nobody XX


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nowhere
Emploi/loisirs : Thinking^^
Humeur : Alone
Date d'inscription : 17/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

Welcome ^^

ANOTHER ANGEL YOUPIAAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedrian Scarfin
Angels
Aedrian Scarfin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:54

Je ne peux pas modifier ma signature maintenant je n'ai pas le logiciel sur cet ordi =/ Dès que je reviens de vacances je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Destiny
First Angel
Angel of Destiny


Nombre de messages : 74
Localisation : pas loin de vous
Emploi/loisirs : vous surveiller!
Humeur : neutre
Date d'inscription : 15/12/2008

Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03

pas de problème ^^
bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aedrian, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Aedrian, la renaissance   Aedrian, la renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedrian, la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaeri na sai à Takamatsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: